L’agence de transfert d’argent, dénommée Armanda Prestige a reçu la visite d’individus sans foi ni loi hier lundi 16 avril aux environs de 10 heures.

Selon, notre informateur, les agents qui travaillent dans cette agence de transfert située non loin de la grande gare, précisément entre l’hôtel leveneur et la rue le chawarma le Marocain, s’apprêtent à aller déposer tout ce qu’ils ont amassé le week-end dans une banque.

Trois individus dont un posté au dehors et deux autres à l’intérieur comme des clients ordinaires suivent les faits et gestes des agents.

Après donc les comptes bien faits, ils s’emploient à faire la transaction. Le pactole ainsi bien rangé dans un sac est mis dans le véhicule affrété pour la circonstance. Les quidams qui veillaient au grain vont vite rentrer en scène. Armés de kalachnikov, ils éjectent le chauffeur du véhicule et se fondent dans la nature.

Les flics sont appelés mais les mauvais vilains garçons étaient loin avec une cagnotte de 100 millions FCFA gagnée avec une facilité déconcertante.

c.i.